Par Dolourou Yeo
Le tournoi international de Tennis ITF WORLD TENNIS TOUR DAMES 15 000 $ à débuter ce 23 juillet 2023 et se poursuit dans les courts du Racing Universitaire de Casablanca.
Hier nous étions aux 3èmes jours des qualifications du tennis simple. Disons que de façon générale nous avons eue droit à du beau spectacle. En effet, le Maroc était bel bien présent à cette compétition par le biais de ces joueuses que sont El ALLAMI Malak, LOUDILI Salma, AZIZ Oumaima, El OUAZZANI Nour et EL AOUNI Aya. Néanmoins le Maroc enregistre une victoire grâce à EL ALLAMI Malak affrontait sa compatriote LOUDILI et elle a remporté le match par un score de (6-2)(6-2). De son côté la Française MPETSHI PERRICARD DAPHNEE tirait son épingle du jeu en battant la Britannique Jizel MATOS SEQUEIRA FERNANDES (6-3)(6-3).
Au tennis double, nous avons assisté a un duel purement marocain. Les Marocaines ENNARCI Manal et LOUDLI Salma jouaient contre ACHOURI Walissa et Kenza ESSAKADI (6-1)(6-1). De l’autre côté les Italiennes ROCCHETTI Sofia et sa compatriote SPOSETTI Ilaria ont à leur tour perdu face aux Néerlandaise HOEDT Merel et TRAN Demi. Notons que ce mercredi 26 juillet le Racing Universitaire de Casablanca organisera un moment de rencontre privilégié avec les jeunes Rucistes et il s’agira d’échanger des balles avec les meilleures joueuses du tournois WTA participant à ce tournoi.
المصدر : https://akadinews.com/?p=19375